Boite BE pour xsi
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Boite BE pour xsi
Bonjour,
Dans le futur, une boite BE fera place à la MA, j'aimerais donc savoir quelques petite choses.
Sur quelle voiture on peux trouver une boite BE en gardant, si possible, la pignonnerie d'origine?
Quelles sont les modifs à faire pour la monter ?
Quelle cardans mettre ?
Quelle couple faut-il ?
En fond de 5 et en 14p à combien on est à peu près ?
Merci d'avance
Dans le futur, une boite BE fera place à la MA, j'aimerais donc savoir quelques petite choses.
Sur quelle voiture on peux trouver une boite BE en gardant, si possible, la pignonnerie d'origine?
Quelles sont les modifs à faire pour la monter ?
Quelle cardans mettre ?
Quelle couple faut-il ?
En fond de 5 et en 14p à combien on est à peu près ?
Merci d'avance
vjeremy- Messages : 20
Date d'inscription : 24/01/2012
Re: Boite BE pour xsi
Je serais toi je garderai ma MA...
Une MA bien entretenue est bien mieux étagée qu'une BE.
Ensuite pour la BE il faut ce qui est dans la fiche, donc de mémoire une BE3-5.
Et avec les pignonneries qui sont dans la fiche, mais la je seche.... Phil2B devrait savoir ca je crois....
Une MA bien entretenue est bien mieux étagée qu'une BE.
Ensuite pour la BE il faut ce qui est dans la fiche, donc de mémoire une BE3-5.
Et avec les pignonneries qui sont dans la fiche, mais la je seche.... Phil2B devrait savoir ca je crois....
Re: Boite BE pour xsi
Quand je vois qu'une pignonnerie courte pour MA est au même prix qu'une boite complete de saxo challenge ...
Sur mon auto j'ai la boite d'origine,avec juste un couple donc si je veux un autobloc et une pignonnerie et que c'est au même prix qu'une boite complete réputé plus fiable et moins fragile, je me posedes questions
Sur mon auto j'ai la boite d'origine,avec juste un couple donc si je veux un autobloc et une pignonnerie et que c'est au même prix qu'une boite complete réputé plus fiable et moins fragile, je me posedes questions
vjeremy- Messages : 20
Date d'inscription : 24/01/2012
Re: Boite BE pour xsi
Une boite MA 5 SMAN, la vraie est incassable avec un minimum d'entretien.
ma boite a fait 145 courses avec moi, et j'ai cassé un arbre primaire et 2 pignons de 2, je refaisais les synchros de 2 et 3 toutes les 6 courses et je vidangeai toutes les 4 course, (huile 90/140, la bleue de chez motul)
maintenant j'ai la be 3/6 a crabot de sman, la vraie aussi dernière évolution avec le gros arbre de 30mm, le top du top.pour le moment très fiable, mais apparemment l'embrayage souffre bcp plus au démarrage en spéciale, après je débraye plus en montant les vitesses alors ça compense.
l'étagement est génial sur la boite 6 et je retrouve ce que j'avais avec la 5.
voilà, que ce soit l'une ou l'autre c'est le top mais je le répète uniquement en sman.
ma boite a fait 145 courses avec moi, et j'ai cassé un arbre primaire et 2 pignons de 2, je refaisais les synchros de 2 et 3 toutes les 6 courses et je vidangeai toutes les 4 course, (huile 90/140, la bleue de chez motul)
maintenant j'ai la be 3/6 a crabot de sman, la vraie aussi dernière évolution avec le gros arbre de 30mm, le top du top.pour le moment très fiable, mais apparemment l'embrayage souffre bcp plus au démarrage en spéciale, après je débraye plus en montant les vitesses alors ça compense.
l'étagement est génial sur la boite 6 et je retrouve ce que j'avais avec la 5.
voilà, que ce soit l'une ou l'autre c'est le top mais je le répète uniquement en sman.
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