ref etrier avant AP 106 A5
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ref etrier avant AP 106 A5
Bonjour
Quelqu'un saurait-il quelles sont les refs de etrier AP qui sont présenté sur la fiche des 106 (xsi ou rallye)
Parce que plutot que de foutre de photos en noir et blanc qu'on vois rien il devrait mettre des refs a la ffsa
Je pense que les 3228 le sont mais peut-on me le confirmer ?
Et quels sont les autres
d'avance merci
Quelqu'un saurait-il quelles sont les refs de etrier AP qui sont présenté sur la fiche des 106 (xsi ou rallye)
Parce que plutot que de foutre de photos en noir et blanc qu'on vois rien il devrait mettre des refs a la ffsa
Je pense que les 3228 le sont mais peut-on me le confirmer ?
Et quels sont les autres
d'avance merci
Re: ref etrier avant AP 106 A5
et sur une 106 ça passe toujours dans des jantes en 14 comme sur une 205 ?
Re: ref etrier avant AP 106 A5
Sur 106 il me semble que ca passe en 14 pouces avec les jantes d'AX GrA de l'époque....
Ou alors avec grosses cales pour éviter a la jante de toucher l'etrier!!
Si quelqu'un a quelques photos pour imager ca serait cool!!! Phil par exemple??
Ou alors avec grosses cales pour éviter a la jante de toucher l'etrier!!
Si quelqu'un a quelques photos pour imager ca serait cool!!! Phil par exemple??
Re: ref etrier avant AP 106 A5
ben si je dit pas de bêtises les jantes d'ax groupe A sont en ET16 comme les jantes d'origine de 106 non ?
j'ai beau chercher partout j'ai du mal a vraiment avoir une explication ou on met dit :
c'est tel etrier, avec tel disque (ou lequels ont peut adapter dans la gamme peugeot et comment) et telle jantes !
enfin j'ai encore le temps de chercher pour l'instant je galère a trouver le budget pour la voiture alors pour les gros frein
j'ai beau chercher partout j'ai du mal a vraiment avoir une explication ou on met dit :
c'est tel etrier, avec tel disque (ou lequels ont peut adapter dans la gamme peugeot et comment) et telle jantes !
enfin j'ai encore le temps de chercher pour l'instant je galère a trouver le budget pour la voiture alors pour les gros frein
Re: ref etrier avant AP 106 A5
Meme ET ok, mais pas la meme forme interieure justement.....
Sinon j'ai vu sur Mikado un gars qui vendais etrier + equerre d'adaptation en Alu pour mettre des Etriers AP avec des disques d'origine en 283mm (307 HDI il me semble)!!!! de mémoire 800€ la paire.
Apres niveau conformité je ne sais pas si c'est okj a 100%, mais je dirai ok a 95% a mon avis.
Par contre faut passer en 15 pouces....
Sinon j'ai vu sur Mikado un gars qui vendais etrier + equerre d'adaptation en Alu pour mettre des Etriers AP avec des disques d'origine en 283mm (307 HDI il me semble)!!!! de mémoire 800€ la paire.
Apres niveau conformité je ne sais pas si c'est okj a 100%, mais je dirai ok a 95% a mon avis.
Par contre faut passer en 15 pouces....
Re: ref etrier avant AP 106 A5
ben les disques sont libres il me semble.
après l'étrier si c'est la même tête que celui de la fiche ça doit être bon, la fixation radiale au lieu d'axiale c'est un detail de montage je pense donc pour moi ça doit être conforme
après l'étrier si c'est la même tête que celui de la fiche ça doit être bon, la fixation radiale au lieu d'axiale c'est un detail de montage je pense donc pour moi ça doit être conforme
Re: ref etrier avant AP 106 A5
Pour en revenir a la fixation radiale, j'étais sur la fiche de la 106 rallye, et la calle qui permet de passer de fixation radiale a axiale est en photo dans la fiche
designation : support d'étier avant
photo 24
(j'ai pas les numero de page par contre ^^)
designation : support d'étier avant
photo 24
(j'ai pas les numero de page par contre ^^)
Re: ref etrier avant AP 106 A5
Oui meme sur celle d'XSI la cale est en photo.....
Sur nos peugeot on es quand meme pas vernis pour mettre des gros etriers...
Sur nos peugeot on es quand meme pas vernis pour mettre des gros etriers...
Re: ref etrier avant AP 106 A5
ben si t'es riche si...
quand tu vois que les brembo de clio R3, c'est 200€ avec les plaquettes
n'empeche que j'aimerais bien avoir les vrai ref des 4 ou 5 etriers en photo !
quand tu vois que les brembo de clio R3, c'est 200€ avec les plaquettes
n'empeche que j'aimerais bien avoir les vrai ref des 4 ou 5 etriers en photo !
Re: ref etrier avant AP 106 A5
Y a les 3228 c'est sur pour les Ø280mm
ensuite pour les + gros je sais pas....
ensuite pour les + gros je sais pas....
Re: ref etrier avant AP 106 A5
tu dois même pouvoir monter moins grand avec les 3228.
pour moi ce sont les plus interessant car théoriquement avec les bon disques ils tiennent dans du 14 (ça passe bien sur les 205 )
sinon ceux des 106 coupe se montent avec des 270mm normalement ce serait nikel par contre toujours pareil ça coute un bras
edit : et je suis pas sur qu'ils soient homologué
pour moi ce sont les plus interessant car théoriquement avec les bon disques ils tiennent dans du 14 (ça passe bien sur les 205 )
sinon ceux des 106 coupe se montent avec des 270mm normalement ce serait nikel par contre toujours pareil ça coute un bras
edit : et je suis pas sur qu'ils soient homologué
Re: ref etrier avant AP 106 A5
Hé non tu peux pas car il y a les cotes des disques sur la fiche, ainsi que les Ø des pistons des etriers, donc faut que tout corresponde....
Re: ref etrier avant AP 106 A5
en effet le diamètre mini des disque est en 280mm.
ca en fait des composantes tout ça
ca en fait des composantes tout ça
Re: ref etrier avant AP 106 A5
les 3228
perso les 3228 j'ai beau chercher dans ma fiche, j'arrive pas a mettre la main dessus... pourtant ils sont reconnaissable avec leur système de maintient des plaquettes
par contre, je viens de voir ça :
AP racing 3720
j'ai verifié les diamettres de piston sont ok
ceux de saxo T4 ressemble également a ceux de la fiche
pas verifier les diamettres par contre mais chez AP c'est toujours casi la même chose donc je pense que c'est bon
il en reste deux modèles que j'arrive pas trop a identifier, un qui est en fixation de merde et qui nécessite une cale pour le montage et un autre qui ressemble un peu au deuxième
après je sais pas ce que vous en pensez, mais perso quand je vois ceux de saxo T4 par exemple, c'est du AP, la guelle est identique a la fiche, si les diamettre des pistons sont conforme, pour moi c'est ok !
(si il voulait qu'on soit certains ils avaient qu'a y mettre les refs ces boulet aussi !!!)
perso les 3228 j'ai beau chercher dans ma fiche, j'arrive pas a mettre la main dessus... pourtant ils sont reconnaissable avec leur système de maintient des plaquettes
par contre, je viens de voir ça :
AP racing 3720
j'ai verifié les diamettres de piston sont ok
ceux de saxo T4 ressemble également a ceux de la fiche
pas verifier les diamettres par contre mais chez AP c'est toujours casi la même chose donc je pense que c'est bon
il en reste deux modèles que j'arrive pas trop a identifier, un qui est en fixation de merde et qui nécessite une cale pour le montage et un autre qui ressemble un peu au deuxième
après je sais pas ce que vous en pensez, mais perso quand je vois ceux de saxo T4 par exemple, c'est du AP, la guelle est identique a la fiche, si les diamettre des pistons sont conforme, pour moi c'est ok !
(si il voulait qu'on soit certains ils avaient qu'a y mettre les refs ces boulet aussi !!!)
Re: ref etrier avant AP 106 A5
par contre ceux de T4 sont donnés pour des disque en 270*22 à savoir si on peux y monter du 280 ou non...
Re: ref etrier avant AP 106 A5
Les 3720 sont pour les Mitsu Evo4 avec disque Ø310mm : http://www.apracing.com/product_details/race_car/competition_brake_kits/mitsubishi/evo_4-front_4_piston_kit_cp3720-41.aspx
Pour le 3228 sur la fiche on le vois ici :
On vois qu'il n'y a pas de trous de fixation sur le dessus pour une fixation radiale, et en plus il est incliné sur la photo.
Ok, la photo est dégueulasse au possible, mais on fait avec.....
Pour les etriers de T4 j'ai vaguement l'impression que c'est les meme que les 206 volant avec les moyeux spécifiques et les disques qui coutent les 2 yeux, avec les moyeux spécifiques en prime!!!
Pour le 3228 sur la fiche on le vois ici :
On vois qu'il n'y a pas de trous de fixation sur le dessus pour une fixation radiale, et en plus il est incliné sur la photo.
Ok, la photo est dégueulasse au possible, mais on fait avec.....
Pour les etriers de T4 j'ai vaguement l'impression que c'est les meme que les 206 volant avec les moyeux spécifiques et les disques qui coutent les 2 yeux, avec les moyeux spécifiques en prime!!!
Re: ref etrier avant AP 106 A5
ben les 3228 sur la photo il ressemble pas a ceux que j'ai mis je trouve
Re: ref etrier avant AP 106 A5
effectivement tu as raison, j'avais meme pas fait gaffe!!!
bah c'est quoi ces etriers de merde alors????
bah c'est quoi ces etriers de merde alors????
Re: ref etrier avant AP 106 A5
J'ai trouvé les CP4567, ca loge dans du 13" a prioris!!! et pour des disques en Ø280x 25.4 ou Ø280x20
http://www.apracing.com/product_details/race_car/brake_calipers/formula_car_range/radial_4_piston-two_piece_cast_body-cp4567.aspx
Par contre le hic c'est les Ø de pistons, ca colle pas : Ø34.9 x 2 - Ø41.3 x 2
c'est la misere.........
http://www.apracing.com/product_details/race_car/brake_calipers/formula_car_range/radial_4_piston-two_piece_cast_body-cp4567.aspx
Par contre le hic c'est les Ø de pistons, ca colle pas : Ø34.9 x 2 - Ø41.3 x 2
c'est la misere.........
Re: ref etrier avant AP 106 A5
ça ressemble a ceux de saxo T4 de guelle.
j'ai choppé un catalogue complet AP racing, j'étudierais ça demain
j'ai choppé un catalogue complet AP racing, j'étudierais ça demain
Re: ref etrier avant AP 106 A5
ben j'ai toujours entendu dire que c'était ça sur 205 rallye (remarque sur 106 aussi alors...)
sinon j'ai trouvé ça :
http://www.apracing.com/product_details/race_car/brake_calipers/general_use_range/-4_piston-cp3307-differential_bore.aspx
qui ressemble fort a un de la fiche
diamètres des pistons ok
taille des disques ok --> 304
j'y retourne ^^
sinon j'ai trouvé ça :
http://www.apracing.com/product_details/race_car/brake_calipers/general_use_range/-4_piston-cp3307-differential_bore.aspx
qui ressemble fort a un de la fiche
diamètres des pistons ok
taille des disques ok --> 304
j'y retourne ^^
Re: ref etrier avant AP 106 A5
ça aussi semble ok
je l'ai en photo, ressemble a celui du dessus mais avec 3 vis sur les bouts
http://www.apracing.com/product_details/race_car/brake_calipers/pro_5000_range/4_piston_caliper_families/cp5040-2/-3/-4/-5-152mm_centres.aspx
diamettre piston semble ok
disque ok --> 315
(bon par contre... ça me dit toujours pas avec quoi on monte des disques en 280 )
je l'ai en photo, ressemble a celui du dessus mais avec 3 vis sur les bouts
http://www.apracing.com/product_details/race_car/brake_calipers/pro_5000_range/4_piston_caliper_families/cp5040-2/-3/-4/-5-152mm_centres.aspx
diamettre piston semble ok
disque ok --> 315
(bon par contre... ça me dit toujours pas avec quoi on monte des disques en 280 )
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|