L'administrateur montre l'exemple...
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L'administrateur montre l'exemple...
Bonjour à tous, je me présente, Doryan 30 ans, créateur du forum, et ancien de la classe N1. Je suis de la région Poitou-Charente, à coté de Poitiers exactement.
Je roule sur une 106 XSI mini GrA :
-Caisse soudée avec arceau Spraco RAC soudé.
-Moteur d'origine
-BV en cours de modification avec la mise en place d'une pignonnerie courte MA Quaife + couple 14x60
-Train AV de XSi avec futur passage complet en S16 (barre stab + DA)
-Futur amortisseurs AV Viarouge
-Amortisseurs AR Viarouge et train arriere d'origine.
-Pneus Hankook en 14 pouces
Quelques photos :
Je roule sur une 106 XSI mini GrA :
-Caisse soudée avec arceau Spraco RAC soudé.
-Moteur d'origine
-BV en cours de modification avec la mise en place d'une pignonnerie courte MA Quaife + couple 14x60
-Train AV de XSi avec futur passage complet en S16 (barre stab + DA)
-Futur amortisseurs AV Viarouge
-Amortisseurs AR Viarouge et train arriere d'origine.
-Pneus Hankook en 14 pouces
Quelques photos :
Re: L'administrateur montre l'exemple...
Oui c'etait notre idée de départ :belle caisse soudée, des trains, une BV et ensuite un moteur!!
on y arrive mais doucement...
on y arrive mais doucement...
Re: L'administrateur montre l'exemple...
salut doryan
c'est vrai très belle caisse c'est ce qui ma toujours plu sur les 106 c'est cet arceau souder il est top que se soit en securité ou esthétique
c'est vrai très belle caisse c'est ce qui ma toujours plu sur les 106 c'est cet arceau souder il est top que se soit en securité ou esthétique
Re: L'administrateur montre l'exemple...
oui belle caisse, pour avoir suivi le montage sur rallyetv c'est vraiment un beau montage, une très très bonne base !
Re: L'administrateur montre l'exemple...
D'ailleurs, voici le liens pour l emontage complet : http://www.rallyetv.com/index.php?option=com_expose&Itemid=100018
Re: L'administrateur montre l'exemple...
Merci bien!!!
On va essayer de s'y faire plaisir d'abord, et de voire le résultat a la fin pour notre première!!!
On va essayer de s'y faire plaisir d'abord, et de voire le résultat a la fin pour notre première!!!
Re: L'administrateur montre l'exemple...
je pense que c'est pas mal comme objectif
c'est long une finale faut aller jusqu'au bout !
perso je sais pas encore si j'arriverais a faire le deplacement en spectateur, j'espère que oui.
en tout cas, le topic porte bien son nom pour le coup, "l'admin montre l'exemple"
c'est long une finale faut aller jusqu'au bout !
perso je sais pas encore si j'arriverais a faire le deplacement en spectateur, j'espère que oui.
en tout cas, le topic porte bien son nom pour le coup, "l'admin montre l'exemple"
Re: L'administrateur montre l'exemple...
Si jamais tu viens faire tour, n’hésites pas a venir nous voire!!! tous les autres membres aussi!!!
Re: L'administrateur montre l'exemple...
je risque d'y venir car j'ai un pot qui la fait en A6
sanniefred- Messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : AVEYRON
Re: L'administrateur montre l'exemple...
Voici ou en es notre chariotte actuellement apres notre casquette à la finale:
Re: L'administrateur montre l'exemple...
un coup de peinture là dessus et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir
beau boulot en tout cas
c'est lm qui l'a ressouder ?
beau boulot en tout cas
c'est lm qui l'a ressouder ?
Re: L'administrateur montre l'exemple...
Non c'est pas Lm, c'est un petit garage a Lusignan, le Garage du Centre!
Re: L'administrateur montre l'exemple...
dit moi Doryan, du coup en frein tu as tout en origine ?
parce que si la 106 que j'achète n'a pas le frein a main hydro j'aimerais bien le mettre, mais du coup il faut les étriers arr de la fiche, qui sont des deux pistons... donc si devant c'est toujours le bendix d'origine, ça va mieux freiner derrière que devant
du coup faudrait mettre les AP racing devant, et là c'est le coût qui me freine
d'ou ma question.. on peut monter le fam hydro avec encore les tambour derrière ? lol
parce que si la 106 que j'achète n'a pas le frein a main hydro j'aimerais bien le mettre, mais du coup il faut les étriers arr de la fiche, qui sont des deux pistons... donc si devant c'est toujours le bendix d'origine, ça va mieux freiner derrière que devant
du coup faudrait mettre les AP racing devant, et là c'est le coût qui me freine
d'ou ma question.. on peut monter le fam hydro avec encore les tambour derrière ? lol
Re: L'administrateur montre l'exemple...
Moi j'ai tout d'origine et ca va bien.... pourquoi tu veux t'emmerder avec un hydro? des tambours bien réglés ca marche tres bien!!!!
Les freins ca sera mon dernier truc a acheter si je peux, car vu le tarif pour etre conforme, ca pique!!!!!
Les freins ca sera mon dernier truc a acheter si je peux, car vu le tarif pour etre conforme, ca pique!!!!!
Re: L'administrateur montre l'exemple...
ben ça dépend je dirais, je pense que des etriers avant + arrière tu en a pour moins cher que pour faire un gros moteur par exemple... avec moins de risque que ça te pète a la guelle
mais c'est sur que c'est un gros billet a mettre !
sinon le frein a main normal j'aimais bien aussi mais l'hydro franchement c'est encore plus rigolo
en fait le principal intérêt que je vois a passer en gros frein, c'est de virer les étriers bendix et leur colonnettes de merde
mais c'est sur que c'est un gros billet a mettre !
sinon le frein a main normal j'aimais bien aussi mais l'hydro franchement c'est encore plus rigolo
en fait le principal intérêt que je vois a passer en gros frein, c'est de virer les étriers bendix et leur colonnettes de merde
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