rallye du pays de giers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rallye du pays de giers

Message  aurel42 le Lun 19 Mar - 11:02

Pays de Giers terminé..... Une épreuve vite passée, et une prise en main de l'auto qui se confirme.
Pour la course Rorallysport avait fait le déplacement, et Luigi et Caty étaient présent à l'assistance pour une aide technique qui impressionne toujours. En effet, il y a toujours le petit truc pour valider une opération. Un savoir et une expérience iremplassable.
Pour la course, le vendredi soir deux véhicules étaient engagées en A5K, la Panda d'Aurélien et Elodie ainsi que la 106 de Vincenzi et Boban. Sur la première ES Vicenzi partait à la faute, et ainsi perdait toutes chances pour la victoire de classe. La Fiat se classait 39° au général, et se placait pour le classement scratch. Puis dans Doizieux, ou il y a plus de rapide l'équipage finissait 47°, et rentrait au parc en 42° position. Vincenzi lui se retrouve en 106° position et ferme la marche de cette journée.
Samedi le départ est donné dans Valfleury, et il fallait rester prudent car ce parcours est toujours délicat en début de matinée. Aurélien prend une 45° place. Ils restent placé. La première boucle se déroule correctement sans embuche, et surtout l'auto se métrise peu à peu.
A l'assistance Luigi est au petit soins pour l'Italienne qu'il chouchoute avec passion. Il est midi l'heure de reprendre des forces avant les deux dernières boucles.
Retour dans Valfleury, et une crevaison à quelques Kms de l'arrivée pénalise l'équipage. Ils perdent plus de trente secondes a rouler doucement jusqu'à l'arrivée. Scéance de changement de roue, et les voilà repartie pour l'épreuve de St Croix. Passage propre et efficasse dans le village, et fin d'es sans problème. Fin de ce deuxième tour et Elodie nous annonce le classement, ils remontent à la 42° place.
Dernières spéciales avec le jour qui exprime ses dernières lueurs, et la remontée sur Pavezin est à fond au rupteur. Luigi a l'ecoute du moteur se demande s'il ne faudrait pas mettre une dent de plus pour avoir un peu plus de vitesse de pointe. A la fin de cette avant dernière épreuve leur classement est 35°.
Pour Doizieux, il faudra rouler encore fort, et ils sont bien encore en cette nuit naissante, avec une bonne perf 23° temps..... Au point stop, l'équipe venu les attendre les félicite pour cette belle prestation.
Un bon classement qui permet à Aurélien et Elodie de prendre un maximum de points pour cette Coupe de France. Prochaine épreuve dans une quinzaine avec le Val d'Ance et de très belles épreuves au programe Tirange et Bas / St hilaire.....Des monuments remis au gout du jour par l'équipe de Pascal Paronnet et l'ASA Ondaine.
avatar
aurel42

Messages : 26
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 32
Localisation : haute loire

Voir le profil de l'utilisateur http://teamlafontrallye.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: rallye du pays de giers

Message  Doryan le Lun 19 Mar - 22:43

Félicitations pour le résumé!! et la course!
avatar
Doryan
Admin

Messages : 307
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37

Voir le profil de l'utilisateur http://laa5.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: rallye du pays de giers

Message  aurel42 le Mar 20 Mar - 9:52

une petite video ....


avatar
aurel42

Messages : 26
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 32
Localisation : haute loire

Voir le profil de l'utilisateur http://teamlafontrallye.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: rallye du pays de giers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum