La nouvelle auto !
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La nouvelle auto !
voilà les photos de la petite nouvelle
l'auto quand on est arrivée :
un petit tour du proprio :
un petit tour tout court ^^ :
unpetit gros chèque, et on charge :
et la voici dans son nouveau garage :
alors voilà, pour l'instant c'est encore une N1 mais qui va migrer vers une petite A5
moteur full PTS maxi N1
embrayage sachs
pignonnerie PTS et autobloc quaife
suspension retarée
voilà c'est a peux près tout !
faut que j'y monte l'extincteur auto et les fermeture de hayon et je refait le passeport
l'auto quand on est arrivée :
un petit tour du proprio :
un petit tour tout court ^^ :
un
et la voici dans son nouveau garage :
alors voilà, pour l'instant c'est encore une N1 mais qui va migrer vers une petite A5
moteur full PTS maxi N1
embrayage sachs
pignonnerie PTS et autobloc quaife
suspension retarée
voilà c'est a peux près tout !
faut que j'y monte l'extincteur auto et les fermeture de hayon et je refait le passeport
Re: La nouvelle auto !
c'est un 6 point soudée homologué ONSDoryan a écrit:C'est bon ca!!!!
Y a quoi comme arceau dedans????
Re: La nouvelle auto !
l'extincteur c'est fait, l'admi type saxo challenge c'est fait (il a fallu découpé un peu pour la rentrer )
la batterie je l'ai récupéré ce dimanche du coup il faut encore que je vois comment la fixer
faudrais que je mette les quelques photos que j'ai faites
la batterie je l'ai récupéré ce dimanche du coup il faut encore que je vois comment la fixer
faudrais que je mette les quelques photos que j'ai faites
Re: La nouvelle auto !
ze_king a écrit:l'extincteur c'est fait, l'admi type saxo challenge c'est fait (il a fallu découpé un peu pour la rentrer )
la batterie je l'ai récupéré ce dimanche du coup il faut encore que je vois comment la fixer
faudrais que je mette les quelques photos que j'ai faites
viviiiii des photoooooos
Chtipilote- Messages : 86
Date d'inscription : 30/10/2012
Re: La nouvelle auto !
allez vite zef :
tableau de bord en mode groupe A !
avant :
après
puis sinon ben j'ai destiqué quelques autocollants !
heureusement qu'il n'y en a pas trop
le nouvelle emplacement du coupe circuit (conforme a la réglementation afin de pouvoir être manoeuvré attaché)
puis debut de reflexion pour le montage de l'admi
bon là c'est posé contre la traverse... heu... vous voyez le tube, vous voyez le papillon... lol
en plus elle est posé sur la durite d'eau (même si je pense pas que ça craigne plus que ça...)
une autre vue du problème
il va falloir faire un peu de découpe sur le haut de l'admi pour la glisser le plus possible sous la traverse, afin d'optenir a peut près ça
le coude d'orgine pourrait permettre de faire la liaison entre mon tube alu et le papillon mais ça m'embete de le charcuter sachant que c'est un peu rare comme pièces :cyp:
ça reste a l'étude, j'y reviendrais plus tard
retour a l'interieur, présentation du cache, avec le porte fusible, et les relais (pas fixés)
après avoir passé bien 20 ou 30 min a reflechir comment fixer ces foutus relais :cyp: ben... retour aux fondamentaux
rislan powaaaa !
ça, c'est reglé
au passage le shift light (a monter)
puis positionnement et montage des buses d'extincteur de l'habitacle.
alors aujourd'hui petit detour par la casse, recherche au hasard, et finalement, j'ai trouvé mon bonheur sur une 306 !
et zioup, 1€ symbolique pour le ptit bout de durite qui va bien
et un ptit coup de peinture noire mate sur le cadre de la fixation d'extincteur qui était un peu oxydé
sinon des bricoles
une photo monté et cablé
après je me suis fait chié a vouloir passer le faisceau du shift light mais j'ai pas réussi :cyp: (je me casse le cul pour pas démonter tout le tdb mais des fois je me dis que j'irais plus vite a tout démonter malgré tout :cyp:)
ensuite démontage du cale pied copi (d'ailleurs je changerais les vis a tête plate un peu galère à démonter par des CHC)
remontage de l'aile pour voir si la tirette est assez longue, je suis content, c'est le cas :fier:
puis positionage et percage du support d'extincteur auto.
bon pour l'instant il tien avec 3 vis sur 4 parce que forcement, j'en ai une trop courte :sifle:
et j'ai chercher dans ma grosse boite de M6 j'ai pas plus long :cyp: je verais ça lundi au taf c'est un detail.
puis pour finir j'ai remonté le support d'extincteur manuel.
bref, pas mal de bricoles et de finitions qui prennent du temps
bon aujourd'hui, finition de l'instalation de l'extincteur
on peux voir les buses (rouges) devant le collecteur, a droite du plenum, et a coté du maitre cylindre.
tout les tuyaux sont passés jusqu'a l'extincteur
la tirette interieur est monté egalement
pour la tirette exterieur j'ai verifié je serais assez long (on la vois en bleu sur la photo au dessus) mais je ne l'ai pas fixé definitivement parce que je vais devoir redemonter l'aile pour la tirette du coupe circuit.
puis sinon positionnement et fixation du futur récupérateur d'huile
mod rislan style, démontage en un coup de pince si besoin
il fait pile 2L, et on vois le niveau, seul petit problème il est un peu souple mais bon, c'est pas marqué dans la reglementation qu'il doit être hyper rigide non plus :cyp:
edit : a oui j'ai aussi récupéré 4 jantes de 405 mi16 blanche dans l'optique d'un futur passage en 15 a 100€ les 4 je me suis dit que je leur trouverais bien une tite place dans le garage
aller un petit 45min dessus tout a l'heure pendant que le sol de l'appart sechait :cyp:
mise en place des fermeture de hayon (reçu jeudi)
vous aurez remarquer les couleurs bleu et rouge comme sur les voitures usine :cyp:
oui je sais normalement c'est sur des trucs qu'on démonte :cyp:
m'en fou j'aime bien
puis un ptit coup de dremel sur l'écope de l'admi (qui passait pas sous la traverse)
et montage
y a pas, ça ressemble déjà plus a une voiture de course
petit pense bête collé sur la porte
et même chose coté copi pour les correspondance des relais et fusible du circuit secondaire
voilààààààààààà
désolé c'est du copié collé d'ailleurs
tableau de bord en mode groupe A !
avant :
après
puis sinon ben j'ai destiqué quelques autocollants !
heureusement qu'il n'y en a pas trop
le nouvelle emplacement du coupe circuit (conforme a la réglementation afin de pouvoir être manoeuvré attaché)
puis debut de reflexion pour le montage de l'admi
bon là c'est posé contre la traverse... heu... vous voyez le tube, vous voyez le papillon... lol
en plus elle est posé sur la durite d'eau (même si je pense pas que ça craigne plus que ça...)
une autre vue du problème
il va falloir faire un peu de découpe sur le haut de l'admi pour la glisser le plus possible sous la traverse, afin d'optenir a peut près ça
le coude d'orgine pourrait permettre de faire la liaison entre mon tube alu et le papillon mais ça m'embete de le charcuter sachant que c'est un peu rare comme pièces :cyp:
ça reste a l'étude, j'y reviendrais plus tard
retour a l'interieur, présentation du cache, avec le porte fusible, et les relais (pas fixés)
après avoir passé bien 20 ou 30 min a reflechir comment fixer ces foutus relais :cyp: ben... retour aux fondamentaux
rislan powaaaa !
ça, c'est reglé
au passage le shift light (a monter)
puis positionnement et montage des buses d'extincteur de l'habitacle.
alors aujourd'hui petit detour par la casse, recherche au hasard, et finalement, j'ai trouvé mon bonheur sur une 306 !
et zioup, 1€ symbolique pour le ptit bout de durite qui va bien
et un ptit coup de peinture noire mate sur le cadre de la fixation d'extincteur qui était un peu oxydé
sinon des bricoles
une photo monté et cablé
après je me suis fait chié a vouloir passer le faisceau du shift light mais j'ai pas réussi :cyp: (je me casse le cul pour pas démonter tout le tdb mais des fois je me dis que j'irais plus vite a tout démonter malgré tout :cyp:)
ensuite démontage du cale pied copi (d'ailleurs je changerais les vis a tête plate un peu galère à démonter par des CHC)
remontage de l'aile pour voir si la tirette est assez longue, je suis content, c'est le cas :fier:
puis positionage et percage du support d'extincteur auto.
bon pour l'instant il tien avec 3 vis sur 4 parce que forcement, j'en ai une trop courte :sifle:
et j'ai chercher dans ma grosse boite de M6 j'ai pas plus long :cyp: je verais ça lundi au taf c'est un detail.
puis pour finir j'ai remonté le support d'extincteur manuel.
bref, pas mal de bricoles et de finitions qui prennent du temps
bon aujourd'hui, finition de l'instalation de l'extincteur
on peux voir les buses (rouges) devant le collecteur, a droite du plenum, et a coté du maitre cylindre.
tout les tuyaux sont passés jusqu'a l'extincteur
la tirette interieur est monté egalement
pour la tirette exterieur j'ai verifié je serais assez long (on la vois en bleu sur la photo au dessus) mais je ne l'ai pas fixé definitivement parce que je vais devoir redemonter l'aile pour la tirette du coupe circuit.
puis sinon positionnement et fixation du futur récupérateur d'huile
mod rislan style, démontage en un coup de pince si besoin
il fait pile 2L, et on vois le niveau, seul petit problème il est un peu souple mais bon, c'est pas marqué dans la reglementation qu'il doit être hyper rigide non plus :cyp:
edit : a oui j'ai aussi récupéré 4 jantes de 405 mi16 blanche dans l'optique d'un futur passage en 15 a 100€ les 4 je me suis dit que je leur trouverais bien une tite place dans le garage
aller un petit 45min dessus tout a l'heure pendant que le sol de l'appart sechait :cyp:
mise en place des fermeture de hayon (reçu jeudi)
vous aurez remarquer les couleurs bleu et rouge comme sur les voitures usine :cyp:
oui je sais normalement c'est sur des trucs qu'on démonte :cyp:
m'en fou j'aime bien
puis un ptit coup de dremel sur l'écope de l'admi (qui passait pas sous la traverse)
et montage
y a pas, ça ressemble déjà plus a une voiture de course
petit pense bête collé sur la porte
et même chose coté copi pour les correspondance des relais et fusible du circuit secondaire
voilààààààààààà
désolé c'est du copié collé d'ailleurs
Re: La nouvelle auto !
la commande de noel
reçu le 24 au matin
tirette coupe circuit / radio (d'ailleurs ils m'en ont oubliée une...) / goujon de roue / harnais / bac a casque / chrono pour le copi / porte crayon (pour le copi aussi ) / la batterie Yuasa (qui elle ne viens pas de chez RRS ^^)
dans la foulé montage de la tirette de coupe circuit
la rouge pour le coupe circuit, la petit noire pour l'extincteur (moins de risque qu'elle s'accroche quelque part vu sa forme)
voilà, c'est tout pour le moment ^^
reçu le 24 au matin
tirette coupe circuit / radio (d'ailleurs ils m'en ont oubliée une...) / goujon de roue / harnais / bac a casque / chrono pour le copi / porte crayon (pour le copi aussi ) / la batterie Yuasa (qui elle ne viens pas de chez RRS ^^)
dans la foulé montage de la tirette de coupe circuit
la rouge pour le coupe circuit, la petit noire pour l'extincteur (moins de risque qu'elle s'accroche quelque part vu sa forme)
voilà, c'est tout pour le moment ^^
Re: La nouvelle auto !
Wahou ! tu as bien bossé !!
Par contre question bête du jour : pourquoi mettre l'extincteur auto dans les pieds du copi (et pas derrière le siège) ? Où vas-tu mettre le petit extincteur manuel du coup ?
Par contre question bête du jour : pourquoi mettre l'extincteur auto dans les pieds du copi (et pas derrière le siège) ? Où vas-tu mettre le petit extincteur manuel du coup ?
Chtipilote- Messages : 86
Date d'inscription : 30/10/2012
Re: La nouvelle auto !
c'est pas bête comme question t'inquiète
en fait je le met là pour plusieurs raisons:
la place derrière mon sièges servira a mettre la batterie
le siège copi étant pas mal reculé, j'avais pas vraiment là place derrière celui ci
ça me permet de réutiliser une tirette que j'avais déjà
ça tente d'équilibrer les masses.
Je m'explique
je fais le même poids que mon copi (a 1 ou 2kg prêt)
la batterie fait 8kg
l'extincteur auto fait 4kg
le manuel (qui reste là ou il était) fait 2kg
donc ça reparti pas trop mal les masses entre droite et gauche.
de plus, le copi il a un cale pied pour mettre ses pieds donc il les met dessus et puis c'est tout
en fait je le met là pour plusieurs raisons:
la place derrière mon sièges servira a mettre la batterie
le siège copi étant pas mal reculé, j'avais pas vraiment là place derrière celui ci
ça me permet de réutiliser une tirette que j'avais déjà
ça tente d'équilibrer les masses.
Je m'explique
je fais le même poids que mon copi (a 1 ou 2kg prêt)
la batterie fait 8kg
l'extincteur auto fait 4kg
le manuel (qui reste là ou il était) fait 2kg
donc ça reparti pas trop mal les masses entre droite et gauche.
de plus, le copi il a un cale pied pour mettre ses pieds donc il les met dessus et puis c'est tout
Re: La nouvelle auto !
Oh purée tu ne laisses passer aucun détail ! Jusque dans la répartition des masses en fonction de ton poids et du copi
Interesant aussi d'avoir mis des penses-bêtes dans l'habitacle concernant les fusibles. Moi je ne me suis pas encore penché sur la question depuis que j'ai acheté la titine. Faudra que je regarde à quoi correspondent le relai vert et le fusible jaune d'ailleurs. Pour le reste j'ai une boite à fusibles d'origine donc là il faudra juste que je regarde du côté de la RTA...
Interesant aussi d'avoir mis des penses-bêtes dans l'habitacle concernant les fusibles. Moi je ne me suis pas encore penché sur la question depuis que j'ai acheté la titine. Faudra que je regarde à quoi correspondent le relai vert et le fusible jaune d'ailleurs. Pour le reste j'ai une boite à fusibles d'origine donc là il faudra juste que je regarde du côté de la RTA...
Chtipilote- Messages : 86
Date d'inscription : 30/10/2012
Re: La nouvelle auto !
j'essaye de rien laisser passer oui
ça vaudra jamais une caisse usine ou monté par un préparateur mais bon, on fait du mieux qu'on peux
pour ton relais ce serais pas pour la rampe ? ou bien ventilo ?
ça vaudra jamais une caisse usine ou monté par un préparateur mais bon, on fait du mieux qu'on peux
pour ton relais ce serais pas pour la rampe ? ou bien ventilo ?
Re: La nouvelle auto !
ze_king a écrit:j'essaye de rien laisser passer oui
ça vaudra jamais une caisse usine ou monté par un préparateur mais bon, on fait du mieux qu'on peux
pour ton relais ce serais pas pour la rampe ? ou bien ventilo ?
Je vois déjà les grands titres "Depuis que Loeb annonce son retrait, Ze King (qui porte bien son nom) ne laisse rien passer, il veut en découdre !"
Pour le relais vert je pense que tu as raison ca doit être la rampe de phare. Les ventilo vu que le porte fusible est encore d'origine je pense qu'il est à sa place d'origine. Dès que j'ai l'occas car la voiture est toujours à 100 bornes (j'espère la rappatrier près de chez moi courant janvier ce sera plus pratique) je vérifie ça.
Chtipilote- Messages : 86
Date d'inscription : 30/10/2012
Re: La nouvelle auto !
rien a voir mais hier j'étais dans mes archives de rallye mag, et j'ai revu une citation de guy frequelin a propos de sebastion loeb ou il disait :
"si j'ai choisis sebastien c'est parce que je pense qu'il a l’étoffe d'un champion du monde"
il croyais pas si bien dire
(c'était juste après sa 2ieme victoire mondiale)
et c'est marrant d'ailleurs, je suis remonté jusqu'a 2002 ou 2001, ça fait un temps fou qu'on parle de lui
"si j'ai choisis sebastien c'est parce que je pense qu'il a l’étoffe d'un champion du monde"
il croyais pas si bien dire
(c'était juste après sa 2ieme victoire mondiale)
et c'est marrant d'ailleurs, je suis remonté jusqu'a 2002 ou 2001, ça fait un temps fou qu'on parle de lui
Re: La nouvelle auto !
ze_king a écrit:rien a voir mais hier j'étais dans mes archives de rallye mag, et j'ai revu une citation de guy frequelin a propos de sebastion loeb ou il disait :
"si j'ai choisis sebastien c'est parce que je pense qu'il a l’étoffe d'un champion du monde"
il croyais pas si bien dire
(c'était juste après sa 2ieme victoire mondiale)
et c'est marrant d'ailleurs, je suis remonté jusqu'a 2002 ou 2001, ça fait un temps fou qu'on parle de lui
Bon si c'est que ça, on va demander à Loeb de de citer dans rallye mag. Par contre pas de blague hein ! On compte sur toi pour faire le scratch sur tous les rallyes en 2013, et devant les WRC !
Trêve de plaisanterie, il est vrai que des Loeb il y en a pas à tous les coins de rue. Et sans excès de chauvinisme, ca fait tjours plaisir que ce soit un français
Perso, j'en suis à l'étape "on va déjà essayer de pas se sortir au 1er rallye"
Chtipilote- Messages : 86
Date d'inscription : 30/10/2012
Re: La nouvelle auto !
c'est mieux oui !
tu vas voir le 1er c'est hyper stressant (voir même les 2-3 premiers)
mais la sensation de fou quand tu es a ton premier départ !!!!
c'est indescriptible !
et a la fin de ta 1ere spéciale
et la fin du 1er rallye
en fait c'est cool tout le temps je crois
tu vas voir le 1er c'est hyper stressant (voir même les 2-3 premiers)
mais la sensation de fou quand tu es a ton premier départ !!!!
c'est indescriptible !
et a la fin de ta 1ere spéciale
et la fin du 1er rallye
en fait c'est cool tout le temps je crois
Re: La nouvelle auto !
Tu serais pas fana de rallye toi par hasard ?
Chtipilote- Messages : 86
Date d'inscription : 30/10/2012
Re: La nouvelle auto !
ze_king a écrit:pourquoi tu dis ça
Je sais pas, une impression que tu laisses...
Chtipilote- Messages : 86
Date d'inscription : 30/10/2012
Re: La nouvelle auto !
on continue (doucement mais surement) hier aprem (avant un nouveau repas ^^)
j'ai mis le triangle (fixé sur l'arceau coté copi toujours pour équilibrer)
puis j'ai continué l’aménagement du coté copi
fixation d'un porte crayon, et fabrication d'un petit support pour le chrono tout neuf tout beau
j'ai mis le triangle (fixé sur l'arceau coté copi toujours pour équilibrer)
puis j'ai continué l’aménagement du coté copi
fixation d'un porte crayon, et fabrication d'un petit support pour le chrono tout neuf tout beau
Re: La nouvelle auto !
bon me revoilou
je suis heureux de vous dire que... j'avais raison :fufu:
c'était bien un defaut de masse (celle qui fait la masse du bloc moteur sur la caisse je pense)
j'ai donc gratté mes deux masses, celle de la batterie, et celle qui fait boite - caisse.
l'instal proto de démarrage
bon j'ai testé d'abord avec la grosse batterie, démarrage au quart de tour, du coup j'ai monté celle-ci, idem démarrage au quart de tour :pilote:
(d'ou l’intérêt d'avoir de bonnes masses)
du coup ensuite j'ai commencé a préparer le cadre qui retiendra la batterie en position, donc découpe des équerre a la bonne taille, ajustage, percage, rivetage entre elle, verif, ça colle nikel au poil :fier:
bon j'ai été stoppé dans mon élan parce que plus de batterie dans la perceuse :ahbon:
faut que je double tout les rivets, que je passe un petit coup de peinture noire la dessus, puis ensuite que je fixe le cadre lui même dans le bac a batterie
donc bon, vu que j'avais réussi a faire marcher un truc, je me suis dit que j'allais en démonter un autre :mouais:
donc démontage du volant, comodo, bloc compteur, le tout afin d’accéder au fil de l'info compte tour
le but étant de ponter celui ci afin de l'envoyer vers le shift light bien sur.
on accède du coup au connecteur ou se trouve le fameux fil, d'après ma rta, c'est le gris qui arrive sur le connecteur jaune (a confimer)
voilà, c'est tout pour le moment !
j'aime bien les aprem comme ça, j'ai eu l'impression d'avance un peu (enfin)
je suis heureux de vous dire que... j'avais raison :fufu:
c'était bien un defaut de masse (celle qui fait la masse du bloc moteur sur la caisse je pense)
j'ai donc gratté mes deux masses, celle de la batterie, et celle qui fait boite - caisse.
l'instal proto de démarrage
bon j'ai testé d'abord avec la grosse batterie, démarrage au quart de tour, du coup j'ai monté celle-ci, idem démarrage au quart de tour :pilote:
(d'ou l’intérêt d'avoir de bonnes masses)
du coup ensuite j'ai commencé a préparer le cadre qui retiendra la batterie en position, donc découpe des équerre a la bonne taille, ajustage, percage, rivetage entre elle, verif, ça colle nikel au poil :fier:
bon j'ai été stoppé dans mon élan parce que plus de batterie dans la perceuse :ahbon:
faut que je double tout les rivets, que je passe un petit coup de peinture noire la dessus, puis ensuite que je fixe le cadre lui même dans le bac a batterie
donc bon, vu que j'avais réussi a faire marcher un truc, je me suis dit que j'allais en démonter un autre :mouais:
donc démontage du volant, comodo, bloc compteur, le tout afin d’accéder au fil de l'info compte tour
le but étant de ponter celui ci afin de l'envoyer vers le shift light bien sur.
on accède du coup au connecteur ou se trouve le fameux fil, d'après ma rta, c'est le gris qui arrive sur le connecteur jaune (a confimer)
voilà, c'est tout pour le moment !
j'aime bien les aprem comme ça, j'ai eu l'impression d'avance un peu (enfin)
Re: La nouvelle auto !
bon bien avancé cet aprem encore !
au final on dirait pas que j'ai fait grand chose, mais c'est plutôt long et fastidieux de passer des fils, les identifier, les sertirs etc etc...
le nouvel inter qui fait la bascule entre le mod voltmètre (laison) et shift light (spéciale) en cours de cablage
puis bon comme j'ai dit, rangement de cable, remontage du compteur etc etc, et on en arrive là :
le petit truc rouge qu'on vois ici sur le haut du tdb :
il s'agit d'une cosse qui est connecté avec le cable de config du shift light, vu que la config se mettant en mettant a la masse le cable de config, et que j'avais pas envie d'un truc casse couille a faire, j'ai laissé ce truc accessible, comme ça se sera facile a faire le moment venu.
sinon a voir pour l'instant l'inter me coupe l'alim du shift, mais peut être que je devrais modifier ça parce qu'il est possible que ça lui fasse perde sa config ? mais si c'est ça c'est débile comme fonctionnement
ensuite vu que tout était remonté j'ai testé les autres inter, la ventil forcé marche, la rampe a priori ça bug quelque part j'entend pas claqué les relais, mais je crois savoir pourquoi (j'ai enlevé des fusible sur la platine d'origine mais peut être bien que l'inter est cablé derrière )
voilà, c'est tout pour le moment
edit :
ah nan, le shift fonctionne avec la config d'origine, ça s'allume vert a 2000 et quelque, ensuite une autre palier a 3500 et une autre a 4000 (pas été plus haut ^^)
au final on dirait pas que j'ai fait grand chose, mais c'est plutôt long et fastidieux de passer des fils, les identifier, les sertirs etc etc...
le nouvel inter qui fait la bascule entre le mod voltmètre (laison) et shift light (spéciale) en cours de cablage
puis bon comme j'ai dit, rangement de cable, remontage du compteur etc etc, et on en arrive là :
le petit truc rouge qu'on vois ici sur le haut du tdb :
il s'agit d'une cosse qui est connecté avec le cable de config du shift light, vu que la config se mettant en mettant a la masse le cable de config, et que j'avais pas envie d'un truc casse couille a faire, j'ai laissé ce truc accessible, comme ça se sera facile a faire le moment venu.
sinon a voir pour l'instant l'inter me coupe l'alim du shift, mais peut être que je devrais modifier ça parce qu'il est possible que ça lui fasse perde sa config ? mais si c'est ça c'est débile comme fonctionnement
ensuite vu que tout était remonté j'ai testé les autres inter, la ventil forcé marche, la rampe a priori ça bug quelque part j'entend pas claqué les relais, mais je crois savoir pourquoi (j'ai enlevé des fusible sur la platine d'origine mais peut être bien que l'inter est cablé derrière )
voilà, c'est tout pour le moment
edit :
ah nan, le shift fonctionne avec la config d'origine, ça s'allume vert a 2000 et quelque, ensuite une autre palier a 3500 et une autre a 4000 (pas été plus haut ^^)
Re: La nouvelle auto !
C'est le shift light de moto que tu as Zeking? Moi j'ai celui la c'est nickel!
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